La collecte de Raphaëlle (Vélib' en Folie)

by Raphaëlle Monnet for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 60
Target
 200

About my fundraiser

Bouger pour des enfants 2013,

Bonjour à toutes et à tous!

Travailler c'est bien, mais quand il s'agit d'une cause solidaire et humaine c'est mieux ! C'est pourquoi, depuis le mois de mars dernier, je fais mon stage de fin d'études à La Chaîne de l'Espoir au sein de l'équipe évènementielle. Notre projet? La mise en place - et pour la première fois s'il vous plait- de l'évènement national "Bouger pour des enfants". Le but est simple : pédaler, marcher, sauter, bref, se bouger afin de soutenir les enfants du bout monde. Cette année, l'intégralité des fonds sera reversée au profit de la scolarisation des petites filles en Afghanistan ! Une cause non négligeable quand on sait qu'elles font parties des fillettes les plus vulnérables au monde.

Tout ça pour vous dire qu'avec ma petite bande de stagiaires bien sympathiques , nous nous lançons dans l'aventure "Vélib' en Folie" . Notre objectif ? Faire un tour de la capitale en vélib'! Pour nous aider, rien de plus simple: sponsorisez notre défi sportif en faisant un don sur ma page de collecte. Avec un objectif minimum de 200 euros, je m'engage à pédaler un kilomètre à chaque 20 euros collectés ! ;)

Sachez que les dons sont reversés à La Chaîne de l'Espoir directement par la plateforme de collecte: c'est facile et 100% sécurisé. Et souvenez-vous, vos dons sont sujets à une défiscalisation. Un don de 20 € ne vous coûte en réalité que 5 € :)

En tout état de cause, petit ou gros don, je vous en remercie d'avance ( car ma tutrice de stage à La Chaîne me laissera la vie sauve) !

Je vous embrasse,

Solidairement,

Raphaëlle



Pour plus d'infos sur les actions de La Chaîne de l'Espoir:
http://www.chainedelespoir.org/

News (0)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !