Team page: Le tour du monde virtuel de Jules

Take action

About this team

Page author
Jules MARET-MERCIER
Campaign
Bouger pour des enfants - Mon défi sportif pour La Chaîne de l'Espoir

About My Charity

La Chaîne de l'Espoir

Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !

Read more

Download Flash Plugin

Donations raised  355

Fundraising target  40,000

Le tour du monde virtuel de Jules

Jules Maret-Mercier ou " Le tour du monde Virtuel Jules", c'est le même projet =>vous pouvez vous orienter sur ma page de collecte : "Bouger pour les enfants" Mon défi sportif pour La Chaine de l'Espoir"=> collecteur: Jules Maret-Mercier

POUR INFORMATION:
Ma décision de soutenir La Chaine de l'Espoir est "une main tendue", celle de transformer une réflexion en une action permettant à des jeunes filles afghanes d'atteindre le savoir par le biais de l'éducation.

En 2012
: Je fus l'initiateur d'une action solidaire (en collaboration avec la Chaine de l'Espoir et la Fédération Française des motards en Colère du Rhone) pour aider l'éducation en Haïti après le séisme du 10 janvier 2010, un tremblement de terre de magniture 7 qui a frappé l'ouest d'Haiti, ses conséquences furent épouvantables :300 000 morts, 300 000 blessés, 1. 000 000 de sans abris, et une épidémie de choléra avec 3200 morts s'en est suivie en 2011, j'y étais pendant cette épidémie (voir "un motard engagé pour l'éducation" en Haïti/google)

En 2013
: Malgré la fatalité qui m'a frappé cette année
(mon accident vasculaire cérébral), je souhaite mettre sur pied une action qui viendra en complément de l'événement du 22 septembre et qui aura lieu dans la commune de Saint-Cyr-sur-le-Rhône.

Mon défi : une marche en solitaire reliant Villeurbanne à Saint-Cyr-sur-le-Rhône : 33 km => 33 euros seront à " Bouger pour des enfants".

Votre défi solidaire: Achat de "km virtuel"/ internet 1 euro le km => 10 euros les 10 km ( 20 euros les 20 km etc ...), l'objectif vendre 10 km à 4000 pers=> 40 000 euros réels <==>40 000 Km virtuels qui correspondent à l'équivalent d'un tour du monde virtuel !

Pour information, vos dons sont sujets à une défiscalisation, n'hésitez donc pas à être généreux !

Un merci solidaire par avance

Jules MARET-MERCIER




Read more