La collecte de Laura

by Laura Davenel for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 20
Target
 200

About my fundraiser

Bouger pour des enfants 2013,

Chers tous,

Je suis actuellement en stage à La Chaîne de l'Espoir à Paris. Afin de m'engager un peu plus que par mon travail, je souhaite participer à l'événement national "Bouger pour des enfants" mis en place pour la première fois cette année. Les bénéficiaires de cet événement solidaire sont les petites filles afghanes. Il s'agit de leur permettre d'aller à l'école.

Avec notre équipe petite équipe de stagiaires de La Chaîne, nous nous lançons un défi! Notre objectif ? Faire un tour de la capitale en vélib'!
Pour nous aider, rien de plus simple: sponsorisez notre défi sportif en faisant un don sur ma page de collecte. Avec un objectif minimum de 200 euros, je m'engage à pédaler un kilomètre à chaque 20 euros collectés ! ;) 

Sachez que les dons sont reversés à La Chaîne de l'Espoir directement par la plateforme de collecte: c'est facile et 100% sécurisé. Et souvenez-vous, vos dons sont sujets à une défiscalisation. Un don de 20 € ne vous coûte en réalité que 5 € :) 

Alors n'hésitez plus,

Laura

News (0)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !