La collecte de Henry Chavancy

by Henry Chavancy for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 20
Target
 1,000

About my fundraiser

Bouger pour des enfants 2013,

Ambassadeur de la première édition de "Bouger pour des Enfants" au profit de l'éducation des petites filles afghanes, je me lance un double défi :

1) Récolter un maximum de dons pour La Chaîne de l'Espoir en une semaine
2) Participer au défi de l'Equipe du Cœur le dimanche 22 septembre au Champ de Mars : relais solidaire de course à pied de 9h30 à 12h30.

Vous allez me dire courir pour un rugbyman ce n'est pas très original... Mais si je vous parle de Macarena, cela devient tout de suite plus intéressant, non ?

Pour chaque 200 euros collectés je m'engage à faire un tour avec un handicap (cloche pied, en arrière, pas chassés....)

Et si j'atteins l'objectif de 1.000euros, je réaliserai donc 5 tours avec un handicap et en bonus je danserai la Macarena avec l'équipe Danse autour de Paris. Evidemment, vous aurez le droit aux photos et vidéos !

Pour m'aider à soutenir les petites filles afghanes à retrouver le chemin de l'école:
Un clic sur "Faire un don" et le tour est joué !

N'hésitez pas à donner, il n'y a pas de petit don, chaque geste compte ! Les dons sont directement reversés à l'association par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé. Et souvenez-vous, vos dons sont sujets à une défiscalisation. Un don de 20€ ne vous coûte en réalité que 5€.

Si vous n'êtes pas dans la possibilité de faire un don, je compte alors sur vous pour parler de mon défi à votre entourage et mobiliser un maximum !

Et pour ceux qui seront dans le coin, je vous attends nombreux au Champ de Mars le dimanche 22 septembre pour, pourquoi pas, participer avec moi au relais solidaire de l'Equipe du Cœur.
D'avance un énorme merci.

Henry Chavancy

News (0)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !