Les défis sportifs de L'Equipe du Coeur

by Les défis sportifs de l'Equipe du Coeur for La Chaîne de l'Espoir

Raised
 685
Target
 2,000

About my fundraiser

Bouger pour des enfants 2013,

L'équipe du Cœur et la Fondation GDF SUEZ vous proposent de participer à l'opération de mobilisation nationale de l'association humanitaire La Chaîne de l'Espoir : "Bouger pour des enfants, mon défi sportif pour La Chaîne de l'Espoir ".

Le dimanche 22 septembre l'Equipe du Cœur organise trois défis sportifs à Paris, Nancy et Damvix - Marais Poitevin.

> A PARIS et NANCY : le "défi-relai des joggers de l'Equipe du cœur"

Courez et faite un don.
Constituez une équipe de joggers avec vos amis, vos collègues, votre famille et vos enfants (3 minimum) et relayez-vous pour effectuer le plus de boucles possibles en 3 heures. Chaque jogger s'engager à verser 1€ pour chaque tour accompli au bénéfice du programme "Afghanistan Destination école" de la Chaîne de l'Espoir. Les enfants sont les bienvenus.

> A DAMVIX - Marais Poitevin : le "défi-vélo-pagaies de l'Equipe du Cœur"

Pédalez et pagayez en famille et faites un don.
Constituez une équipe et parcourez à vélo, en barque ou en canoë le marais poitevin et faites un don pour le programme "Afghanistan Destination école" de la Chaîne de l'Espoir.

Pour en savoir plus sur ces défis : Rendez-vous sur le Blog du Cœur

> CHEZ VOUS sur Internet : mobilisez-vous et collectez des fonds pour le programme de la Chaîne de l'Espoir

C'est facile ! Faites un don directement sur cette page ou devenez vous-même collecteur pour l'opération "Bouger pour des enfants avec la Chaîne de l'Espoir".

News (0)

Donations ()

Make the first
La Chaîne de l'Espoir
Nés pauvres dans des pays pauvres, des milliers d'enfants gravement malades ou blessés sont condamnés à mourir ou à rester infirmes alors qu'un acte chirurgical simple peut définitivement leur offrir une vie normale. Face à cette réalité notre mission est de soigner le plus grand nombre d'enfants malades et de permettre à des enfants pauvres d'aller à l'école. Ensemble, sauvons des enfants !